Tortimer Maire
Messages : 9 Clochettes : 27 Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Lancer de dés : Comment ça marche ? Lun 27 Juil 2015 - 22:33 | |
| LANCER DE DES : COMMENT CA MARCHE ? I. Tout d'abord, il faut savoir que les dés ont une fonction totalement aléatoire et que, le fait d'éditer votre message changera complètement le contenu. Assurez-vous d'avoir terminé votre rp, de l'avoir corrigé avant de lancer votre message.
II. Pour trouver les dés, prévisualiser votre message, puis sélectionnez "Plus/Moins de bouton" à côté du bouton A-. Le bouton dés, on une forme de dés (Non sans blague..) Une fois que vos yeux célestes se sont posés dessus, lancer l'option qui vous intéresse. Par exemple, si votre personnage est parti à une excursion de pêche et que vous décidez de laisser le hasard choisir pour vous. Sélectionnez le dés "Pêche".
III. Les dés "insecte" "pêche" et "pelle" vous permette "d'officialiser" vos gestes. Toutefois, si vous voulez vendre un insecte, assurez-vous que votre dés affiche bien "attraper" et non le contraire, votre personnage ne peut pas vendre un insecte invisible, soyons sérieux. Ainsi, grâce à vos actions, vous gagnez des clochettes que vous pouvez dépenser sur le forum. Pour faire plus clair, voici un exemple :
"Lico brandit son filet et s'approcha à pas furtif d'une coccinelle délicatement posé sur une rose jaune." <- Vous lancez votre dés et envoyer le rp dès qu'il est fini. Si le dés affiche "Attraper" ou "Ca mord" pour un poisson alors, rendez-vous : ici pour calculer la totalité de vos gains.
IV. Bien entendu, vous pouvez dire que vous attrapez un poisson ou un insecte et le vendre sans utiliser de dés. Toutefois, vous ne gagnerez l'argent que de manière "superficiel" et donc, il ne sera pas possible de dépenser cet argent sur le forum.
V. Vous pouvez lancer un dés pêche plusieurs fois dans le même rp. Ainsi, si vous obtenez deux "ça mord" et trois ratés, vous ne pourriez vendre que deux poissons.
VI. Afin de gérer les lancer de dés, vos actions sont limitées à trois lancés par jour et par rp.
Pour conclure, lancer les dés = clochettes, clochettes, clochettes et chance éventuellement. | |
|